Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trois C (création,Couture,couleur)
18 juin 2015

Suite 2 (manchette brésilienne )

Et voilà  je vous présente  4 bracelets terminés .

le premier est un bracelet croisillon dans des fils métallisés .Ce n'était pas facile à faire car le

image

fil ne se travaillait pas comme je le voulais.

imageLe second est un shamballa perlé

image

Sauf que le mien est un shamballa perlé torsadé. Quand je le faisais ,il se tournait tout seul. Peut être parce qu'il y avait du fil métallisé.imageEt les troisièmes bracelets se sont des bresiliens spirales 

image

Super simple à faire et je les ai fait très tres vite

imageEt voici le livre que je trouve très sympa et les explications sont assez simples.

alors mes petites blogueuses n'hésitez surtout pas ,faites des bracelets.Et maintenant je vous dis à plus tard avec ma manchette brésilienne

image

Publicité
Commentaires
Les trois C (création,Couture,couleur)
Publicité
Archives
Les trois C (création,Couture,couleur)
Pages
Publicité