Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trois C (création,Couture,couleur)
26 novembre 2016

Reprise du blog

Cela fait bien un petit moment que je n'ai rien mis sur mon blog ,car faute de temps. De toute façon c'est toujours la faute du temps ,mais c'est faux ,on trouve toujours le moyen de faire des choses.
j'ai eu comme même le temps de faire deux ,trois choses que je vous présenterais dans les jours qui suivent .
En attendent mes blogueuses voici quelques photos de déco de Noël que j'ai trouvé sur internet,car ça arrive bientôt et on a toutes envies que nos maisons soient joliment décorées. Je vous fais de gros bisous

Publicité
Commentaires
Les trois C (création,Couture,couleur)
Publicité
Archives
Les trois C (création,Couture,couleur)
Pages
Publicité