Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trois C (création,Couture,couleur)
13 décembre 2016

Mon beau sapin, roi des forets

J'adore cette période,ou l'on peut décorer nos maisons avec un beau sapin.Qu'il soit vrai où faux ,l'important c'est de le décorer avec ♥.
Petite question : Est ce que vous savez à partir de quand doit on décorer le sapin?
Réponse : Et bien c'est à partir du 6 décembre à la Saint Nicolas que nous devons décorer notre bel arbre.

 

 

Et oui notre bon Saint Nicolas qui distribuait des bonbons, chocolat ,petits cadeaux,aux enfants qui étaient sages.

Maintenant remplacé par le père Noël. C'est un peu dommage .

Donc j'en reviens à mon sapin que j'ai décoré. Bon je vous avoue que c'est un faux.C'est dommage, je sais ,mais il ne prend pas trop de place et je n'ai pas d'épines au moins.

Pour le décorer j'ai fait un joli jupon pour cacher le vilain pied et cela permet de cacher les fils des guirlandes lumineuses

 

IMG_20161212_113203

IMG_20161212_113454

 

 

Et voilà mon beau Jupon.Je trouve qu'il habille déjà beaucoup mon sapin.

Et maintenant tout décoré.

IMG_20161212_115715

IMG_20161212_220634

Et voilà mon bon sapin.

Bisous,bisous

Publicité
Commentaires
Les trois C (création,Couture,couleur)
Publicité
Archives
Les trois C (création,Couture,couleur)
Pages
Publicité