Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trois C (création,Couture,couleur)
9 janvier 2017

La galette des rois 👑

Bonjour mes blogueuses et blogueurs( peut ĂȘtre😀). J'espĂšre que vous allez tous bien et que vos fĂȘtes se sont bien passĂ©es. Pour ma part ,super😋.

Je commence l'annĂ©e par de la cuisine. ( c comme cuisine😁).En fait ce que j'aime en dĂ©but d'annĂ©e c'est la galette des rois. Parce que c'est une jolie tradition et puis on se retrouve en famille pour se souhaiter la bonne annĂ©e. Et aussi je suis trĂšs gourmande.

Alors voici ma galette

IMG_20170108_123246

Houps c'est une galette loupĂ©e 😕que je vous prĂ©sente lĂ . Et oui ça dĂ©borde de tous les cĂŽtĂ©s. Elle n'est pas franchement trĂšs jolie. En mĂȘme temps c'est la premiĂšre. Mais je peux vous assurer qu'elle Ă©tait comme mĂȘme trĂšs bonne.

 

 

 

DeuxiĂšme galette

Il me restait de la pùte feuilletée, donc j'ai fait une deuxiÚme galette. J'ai oublié de vous dire que la pùte feuilletée et bien c'est moi qui l'est fait.Et ouiii. J'ai trouvé ça facile à faire mais ça prend pas mal de temps.

IMG_20170108_112010 

IMG_20170108_113406

 

Donc voici le montage ,il ne manque plus qu' Ă  la mettre au four.

 

 

 

Et voilĂ  ma deuxiĂšme galette cuite.

 

IMG_20170108_123214Une jolie galette a dégusté en famille. Bon je vous avoue que je n'en reste pas là et que je recommencerai le week end prochain, car la galette se mange tout le mois de janvier.

Allez je vous laisse et de gros bisous les gourmandesđŸ˜˜đŸ‘‘â€

Publicité
Commentaires
Les trois C (création,Couture,couleur)
Publicité
Archives
Les trois C (création,Couture,couleur)
Pages
Publicité