Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trois C (création,Couture,couleur)
26 juin 2015

Petits cadeaux pour les maîtresses

Et voilà la fin de l'année scolaire commence à se faire sentir, les enfants sont excités à l'approche des vacances , ne veulent plus dormir de bonne heure à cause de ces journées qui ont bien rallongé .
Donc pour marquer cette année ,j'ai fait des petits cadeaux aux maîtresses . Ce sont des tasses en porcelaine que mes deux loulous ont bien voulu faire des dessins dessus.
Je vous laisse découvrir grâce aux photos

Humm des fraises tagada . Je vous avoue j'en ai mangé quelques unes

J'ai fait des petits chapeaux en papier crépon pour que les fraises ne puissent pas  partir des tasses

Et les voici emballées dans le papier crépon rose ou vert.

Comme vous pouvez voir il y en a 4 . Thibaut a eu cette année deux maîtresses ,et Martin ,sa maîtresse et son atsem.

Maintenant il n'y a plus qu'à  les donner .

Je vous fais de gros bisous et à bientôt 

Publicité
Commentaires
A
C'est super sympathique et mignon, très gentil, les maîtresses vont être ravies. C'est très attentionné.
Répondre
Les trois C (création,Couture,couleur)
Publicité
Archives
Les trois C (création,Couture,couleur)
Pages
Publicité