Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trois C (création,Couture,couleur)
20 août 2015

Mes vacances en Dordogne

 

Et voilà les vacances se terminent bientôt .Entre nous elles ont passé bien vite ,et je reprend mon blog pour vous en parler un peu .

Donc cette année ,avec ma tribu nous sommes allés en Dordogne .C'est une région magnifique que j'ai adoré ,des sites comme la grotte de Lascot 2, le gouffre de Ploumesac ou encore ces châteaux comme Castelneaux , ces forteresses imprenables qui longent la Dordogne . Les ballades en canoë sur la Vézére,pour compagnies de jolies libellules qui font la ballade avec nous.Et aussi ces très belles villes et villages ,Sarla ,Limeul et bien sûre sans oublier sa gastronomie ,confie de canard ou pommes de terre sarladaise .J'ai passé vraiment un bon moment sous un soleil splendide

 

                                                  image                                                                  La Vézére et la Dordogne

 

image

chateau de Castelneauximage

Paysage de la Dordogne image 

Un site  troglodityque.       image

    La piscine du camping image

                   imageVoilà pour moi et ma famille, nous avons passé un excellent moment dans cette magnifique region . Si vous avez l'occasion de passer là bas , allez y sans hésitation .Bisous mes blogueuses et à bientôt 

Publicité
Commentaires
Les trois C (création,Couture,couleur)
Publicité
Archives
Les trois C (création,Couture,couleur)
Pages
Publicité